vendredi 20 avril 2012

Modèle d'assiettes aquatiques



 Mon esprit  baignant toujours dans le monde aquatique, voici une autre série d'assiettes à l'effigie du poisson.  Je prend vraiment plaisir à l'élaboration de ces créations tout en cherchant à chaque fois une décoration différente. Pour moi, c'est comme un jeu, je joue sur les effets, les couleurs et j'attends toujours avec impatience le résultat. Les oxydes modifient beaucoup les nuances de couleurs ce qui donne à chaque fois un résultat qui peut être surprenant et remarquable. Il peut arrriver aussi bien sûr qu'il se passe le contraire, le résultat parfois ne donne pas l'effet escompté.




Style beaucoup plus travaillé, j'ai agrémenté mon motif d'une empreinte dentelle ce qui apporte une originalité. Ensuite, j'ai décoré à l'oxyde le poisson. Le fond rouge de l'assiette fait bien ressortir ce modèle et les oxydes apportent une belle touche d'effet.





Sur celui-ci, je n'ai coloré que le motif dentelle, le poisson est resté neutre, l'ensemble est bien en harmonie avec ce joli fond de couleurs dans des teintes bleus et mauves.




Elégance et grâce pour ce poisson très stylisé semblant remonter des profondeurs de l'océan. Il apporte une note de poésie sur ce fond un peu troublant . Peut-être se cachait-il ? Le voilà prêt à se dévoiler et à nous montrer toute sa beauté intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire