mercredi 4 avril 2012

Créations réalisées en céramique

 modèle Amandine


Ensemble dans des teintes vertes au motif florale , cette lingerie peut s'accommoder sur divers supports, toile, tableau, mur, etc.. Je vous rappelle que toutes ces pièces sont réalisées en céramique et non pas en tissu comme on pourrait le penser. Il est vrai que sur les photos, on ne perçoit pas la différence.

 modèle Isaline


Modèle coloré dans des teintes roses, charme et délicatesse sont mes objectifs pour ces créations particulières qui me demande beaucoup de minutie pour les façonner. Toutes ces créations sont réalisées à la main.


 modèle Perlyne

Cet ensemble est coloré en noir, j'ajoute à chacune des pièces, des petits galons ou des noeuds pour les finitions.

 modèle Sandrine

Voici un autre modèle crée sur une terre qui à la cuisson prend cette couleur rose. j'ai appliqué un bleu ciel pour le coloris de la dentelle. Ces deux teintes sont bien en harmonie et font de cet ensemble une pièce ravissante et délicate.

 modèle Solyne


Autre modèle crée dans la même terre que le précèdent avec les mêmes coloris, l'empreinte de la dentelle diffère.

 modèle Madilyne


Cette création est en attente de finition, elle est émaillée dans une teinte verte.




Culotte en cours de séchage avant une première cuisson, j'appliquerai ensuite une couverte (c'est-à-dire un émail transparent). Comme il me tient à coeur, tous mes modèles sont accompagnés d'un pendentif assorti aux empreintes de dentelle.

Ce modèle est réalisé sur une terre rouge et décoré avec une couleur blanche ce qui fait bien ressortir les détails de la dentelle.




Cette culotte au motif papillon est coloré dans deux teintes différentes. J'ai utilisé un engobe vert et un jaune. Ces deux coloris apportent un côté doux et romantique à cette pièce.


 modèle Chocolatine


Ensemble réalisé sur une terre rouge et décoré avec un engobe blanc. J'ai appliqué un joli galon et des petits noeuds pour la finition, il ne lui manque plus que sont petit pendentif assorti.


 modèle Saphiline


Cet ensemble est crée sur une terre noire et décoré avec un engobe blanc, il est ensuite enjolivé d'un galon et de petits noeuds, ici, ce modèle est accompagné de son pendentif.


 modèle Florine


Un petit coup de coeur pour ce joli modèle, il est vrai que ma couleur préférée est le bleu. On a presque envie de le porter et de s'admirer devant un beau miroir. Le bijou est un atout, il apporte une touche raffinée.


 modèle Aline


Autre style, pour cet ensemble coloré en bleu.



Petite culotte bien rigolote avec son galon fantaisie.




Celle ci est colorée dans une teinte de brun et agrémentée d'un galon.


j'espère que mes créations vous seront agréables à contempler. J'aime les jolies choses et particulièrement la lingerie. Dommage qu'elle soit camouflée sous nos vêtements, au moins mes créations peuvent être exposées à tout regard sans indécence ni mauvaise pensée. Dans une pièce intime de la maison, elles trouveront leur place avec un brin d'humour et de fantaisie.

Ces créations peu ordinaires apporteront une note glamour et innovante. 


Féminité, sensualité, subtilité, romantisme, raffinement  et délicatesse voici les mots clés qui accompagnent mes pièces de lingeries réalisées je le précise de nouveau en céramique.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire