vendredi 27 avril 2012

Créations à motifs

 Plat


Plat représentant un musicien jouant du saxophone. J'aime beaucoup cet instrument, j'aurai d'ailleurs bien aimé en savoir jouer, malheureusement je n'en ai jamais eu l'opportunité. Alors à ma façon, je me fais plaisir en incorporant dans mes créations des choses que j'aime dans la vie et dont je n'ai pas le loisir de faire.
Cette silhouette appliquée dans un plat est entourée d'un jeu de couleurs d'engobe et d'oxyde. Ce qui donne cet aspect un peu sombre, l'oxyde donnant une teinte vert foncée à noire. Cela fait bien ressortir le personnage et lui donne toute sa prestance.




Modèle du plat relevé.


 Assiette

Pin-up dansant parmi un jeu de rayures rouges et verts. Oxydes et engobes sont toujours utilisés pour ce genre de créations. J'ai vraiment les effets escomptés et j'aime cet aspect très vivant et moderne. 




Autre vision de l'assiette relevée.


 Assiette

Voici un joli voilier sur un fond bleu et rouge parsemé  de touches blanches.



Assiette relevée permettant une bonne vision du motif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire