samedi 10 mars 2012

Variétés de différentes coupelles décoratives

Créations artistiques et modernes.



Vase à la créativité originale. J'aime ce côté stylisé et épuré lorsque je veux créer un objet qui sort de l'ordinaire. Je joue avec les formes, recherchant à chaque fois une harmonie entre elles. Le final m'amuse, m'enchante et m'inspire toujours à d'autres élaborations plus ou moins sophistiquées.









Réalisation tout en finesse pour ces créations à effet dentelle



Coupe émaillée et ajourée en noir métal pouvant servir d'objet décoratif mais aussi de photophore. Raffinement et délicatesse, voilà ce que je voulais exprimer dans cette création.



Autre plan de la coupe chapeautée d'un élément plus ou moins insolite mais qui lui confére un côté amusant et bien utile pour se saisir de cette pièce assez fragile.





Voici deux photos d'un petit pot stylisé. Je me suis inspirée des créatures vivants dans les abysses. Celui-ci représentant une espèce de méduse cellulaire.


Autre style de coupelle.


Coupelle émaillée dans des teintes bleues rappelant la dentelle. Pièce fragile mais non moins très décorative.


Coupelle à l'image d'un corail.


Coupelle alliant finesse et délicatesse.


Vision du dessus des ces coupelles symboliques.


Petite coupelle plate et ondulée.


Coupelle et assiette forment une belle harmonie, ces deux pièces étant réalisées dans le même concept.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire