samedi 17 mars 2012

Jeux de mots pour ces créations.

 Coupe décorative

Incorporation de lettres pour cette création originale, j'ai utilisé seulement deux lettres, le R e le O. L'assemblage donne un beau rendu.

On peut y trouver aussi un petit côté ludique en cherchant des mots commençant par ro. Avec les enfants, ces jeux sont toujours très amusants. Ils ont apprécié d'ailleurs ce travail.




Cette pièce est émaillée en noir ce qui donne cet aspect vernis.




Jeux de mots pour cette coupe en présence de mon fidèle ami. Ce jour là, le soleil est mon allié, l'ombre sur le mur ne fait aucun doute.


Respect, Pudeur et Coeur, voici les mots que j'ai utilisé pour la création de cette coupe. Ils symbolisent pour moi la représentation de l'Amour pur et durable.


Lettres utilisées pour cette coupe, le H et le O.


coupe émaillée en noir métal.


 Coupelle






Toujours sur la représentation du thème de l'amour, cette coupelle porte le mot Glamour et Sexy. Des petits coeurs émaillés en bleu donne une petite touche de fantaisie.

 Coupe décorative


Émaillage noir métal.




Charme et Séduction sont les mots choisis pour cette coupe. Originalité et créativité sont pour moi deux éléments essentiels à mes aspirations du moment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire