dimanche 18 mars 2012

Coupelles alliant charme et délicatesse



Coupelle à l'image de ces merveilleuses fleurs que nous offre la nature.




Coupelle à l'image symbolique,



Intérieur de la coupelle, émaillée en noir ce qui lui confère ce côté vernis.



Petite coupelle plate ajourée de plusieurs formes de figures, j'ai laissé volontairement sur les bords quelques ouvertures de ces formes. Il n'y a pas de défaut, tout est fait exprès, je n'aime pas le parfait et parfois je laisse mes créations comme elles se présentent.



Mon admirateur inspecte l'oeuvre, apprécira t-il cette belle boule effet mosaique déposer sur le support ?



J'aime beaucoup l'apport de cette boule blanche sur ma coupelle, elle prône d'ailleurs sur un de mes meubles de salle à manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire