lundi 12 mars 2012

assortiment d'assiettes à ligne contemporaine

Aimant dans l'art le style contemporain de certains artistes, j'ai essayé à ma façon de reproduire sur toutes ces assiettes un peu de cette touche particulière. J'aime ce mélange de couleurs, la façon dont elles se  diffusent entre-elles. Plusieurs interprétations sont possibles dans cette pratique d'application des couleurs. Les effets peuvent être surprenants et intéressants pour l'analyse du ou des motifs présents.

 Modèle champêtre


J'adore contempler les champs sauvages en été, toutes ces palettes de couleurs que nous offrent les fleurs sont d'une telle beauté, que je ne me lasse jamais de les admirer.

Quelle source d'inspiration qu'est la nature !



Mon premier essai pour cette assiette peinte sur une terre marron. J'ai utilisé toute une gamme de couleurs pour apporter une petite note de gaieté. Le rendu est original.


Aspect très design pour cette assiette peinte de deux teintes différentes avec quelques touches de taches noires.
J'ai utilisé de l'engobe bleu et rouge et appliqué une couverte (émail transparent).

 Modèle automnale

Je suis contente du résultat pour ce modèle, car il représente bien l'idée que je voulais donner et transmettre sur la saison automnale. La touche de noire symbolise la grisaille du temps qui sévit à cette époque.



Pièce très colorée ayant été créée avec beaucoup de vivacité, je prend vraiment un réel plaisir à la décoration de ces assiettes, le rendu n'est jamais le même c'est là, tout l'intérêt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire