lundi 6 février 2012

Tableaux de lingeries en céramique

 Modèle Bébyline
La fantaisie est une amie,
La création est une passion.
L'argile est mon idylle,
La terre mon univers.
Un peu d'imagination,
Un brin de déraison,
Et mon esprit s'envole,
Batifole.
On en rigole,
Mais je ne suis pas folle !
Je crée ce qu'il me plait,
Il n'y a pas de secret.
          De la dentelle
          Et des couleurs pastels,

          Et voici comme par magie
          Une lingerie super jolie.

          Cassante mais craquante,
          Etonnante et surprenante,

          Ne soyez pas étonné,
          Ce n'est que pour décorer

          Quoi de plus original,
          Qu'un objet peu banal,

          Qui apporte une note de fantaisie,
          Sur un mur décrêpi.
        
        
        
        


  
 Modèle Ophéline

Laissez-vous séduire par une collection de lingeries peu ordinaires. Ces dessous pourront vous apporter, fantaisie, audace et subtilité. Fait d'argile, mon travail minutieux vous laisse miroiter l'illusion d'une dentelle immortelle.
         
       
          



Culotte en cours de séchage


Il est indispensable que la terre sèche avant la cuisson. Le séchage se fait progressivement pour éviter toute fissure ou craquelure.


  



Voici un aperçu que cette pièce réalisée en argile est bien cassante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire