samedi 26 mai 2012

l'Art et le monde imaginaire.

 Plat

Me voici maintenant baignant dans un univers de légende.  Sur un fond bleu, se dessine une sirène posant avec grâce. J'ai utilisé deux sortes d'oxydes pour la décoration de celle ci. Par la même occasion j'ai parsemé quelques taches sur le fond de ce plat.


 Assiette ajourée

j'ai voulu ici représenter une créature digne des contes de fée. Elle pourrait être un esprit de la forêt, une âme bienveillante pour préserver la nature. Vêtue de motifs qui rappelle la végétation, elle semble enjamber sans difficulté tous les obstacles qui pourraient être sur son passage.


L'assiette relevée permet une meilleur vision de ce modèle. Je pense mettre des petites lucioles de lumière dans les trous pour donner un effet décoratif à cette création. Ce travail étant plus orienter pour l'art déco.


 Assiette

Silhouette de femme à l'esprit érotique mais non moins très sensuelle. Je précise qu'à l'arrière de sa cuisse se trouve son pied qui est un appui vu sa pose. J'ai paré son corps de délicats motifs dessinés à l'oxyde de cuivre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire