dimanche 20 mai 2012

l'Art est dans toute chose

 Plat

Silhouette de femme nue pour ce plat structuré, j'aime habiller les corps de motifs délicats et stylisés, je prise toujours cet effet de grâce et cette note poétique qui émane de mon esprit à chaque fois que je crée.




Vision du plat pris en photo sur une autre surface de sol. Je trouve que le rendu apporte un autre regard à cette création.



 Assiette

Assiette très élaborée par ses motifs avec cette silhouette mi-humaine, mi-animal. Suivant l'orientation de l'assiette, la silhouette prend l'apparence d'un fauve.



 Assiette


Et voici toujours ce petit clin d'oeil à cette main qui donne l'illusion de vouloir cueillir une fleur. Pour le fond de l'assiette, j'ai utilisé une empreinte de dentelle, ensuite j'ai gravé des stries pour souligner certaines parties de la silhouette. J'utilise un pinceau très fin et de l'oxyde pour dessiner les motifs sur le corps.




En mettant l'assiette dans un autre sens, on semble apercevoir un fauve près à bondir.





Ici, on peut aussi imaginer ou interpréter également une forme animalière. Le choix est assez vaste, moi même ayant visionné plusieurs figures d'animaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire