vendredi 1 juin 2012

Originalité et fantaisie dans la création d'assiettes.

 Assiette

Voici une silhouette de femme ajourée, ce travail m'a demandé beaucoup de temps, surtout lorsque j'ai appliqué l'émail car, celui-ci avait bouché tous les trous. On peut éventuellement placer une ampoule à l'arrière de l'assiette.



 Assiette

Assiette représentant encore une silhouette de femme à trous. J'aime l'effet que cela apporte, l'originalité étant toujours  un point important dans mon travail.



 Assiette

Cette femme semble courir après la temps. Cette figure représente toujours un travail sur moi même, elle exprime beaucoup de choses dans mes ressentis personnels. J'analyse progressivement en lisant comme dans un livre le message que me donne mon subconscient lorsque je laisse courir mon imagination.



 Assiette

Pour cette image de femme, seule le visage est orné d'un motif, le restant du corps est recouvert d'un engobe noir avec une touche d'oxyde. La couleur de fond fait bien ressortir la silhouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire